Comme vous le savez déjà suite à nos messages Facebook et communiqués par mail, notre ami Brice Collonaz est actuellement dans le coma suite à un accident de la route survenu le mardi 12 septembre.
Ce weekend, vous avez été plusieurs à arborer l’affiche « Soutien à Brice » sur vos rencontres. Voici le récapitulatif de vos actions dans la vidéo ci-dessous.
Afin de poursuivre dans cet élan de solidarité, nous vous invitons également à laisser des messages de soutien à Brice et sa famille en commentaire de cet article. Les commentaires ne seront pas publiés sur le site mais seront directement transmis à Brice et sa famille.
Enfin, nous vous invitons à retrouver un communiqué du président de l’UNAF Gironde, Olivier SOMPS via le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/19ZGZZ0Dz0guBhfSfB2UODEaNhA6GqAI_/edit?usp=sharing&ouid=104930069273485335797&rtpof=true&sd=true
Merci à tous, en espérant revoir Brice très vite en forme !
Brice, nous espérons te revoir très rapidement en forme, en commission, au bord des terrains et à l’apéro !!
Force Brice, à bientôt sur les terrains !
Bon courage BRICE je te souhaite un prompt rétablissement
P GRENIER
J’ai eu le privilège d’officier des matchs en ta compagnie mon très cher ami. Sois fort, reviens nous en forme, nous avons tous besoin de ta bonne humeur et de ta compagnie qui nous apporte tellement au quotidien. Je t’embrasse, et te souhaite un prompt rétablissement.
Allez Brice t’es un guerrier et cette fois ci tu vas la gagner cette bataille, tout les jours je pense à toi, reviens très vite notre amis sur les terrains et autre. Ont crois en toi Brice.
Courage, courage, courageeeeeee.
Brice. Je pense beaucoup à toi, à ta enfants et proches reviens nous vite en forme soit fort dans ce passage de la vie si dur. Je sais que ton courage ta force et ta volonté t’aideras à sortir de ce dur moment que tu ne mériter pas. Tu donnes tant pour le bonheur de nous tous. Guy Bardin UNAF 33. Amitié fidèle.
Brice,
De tout cœur avec toi dans ton combat suite à cet accident de la circulation !
J’ai confiance en ta capacité à surmonter ce moment difficile.
Je te soutiens et t’envoie mes meilleures pensées positives.
A très bientôt autour d’un moment convivial…
Bises,
Olivier Somps
Recevez l’entier soutien de vos cousins de l’ AFCAM Nouvelle-Aquitaine.
Noël.
Salut Brice
Comme quand on est à l’hôpital tout compte, tu peux compter sur nous pour te soutenir et t’encourager à revenir rapidement.
On pense à toi très fort et on en profite pour faire de grosses bises à tes proches à qui tu dois manquer.
Reviens vite
Christophe Guimard
Beaucoup de Force et Courage…. Je suis certain que tu es conscient que nous attendons tous de pouvoir te saluer de vive voix et te féliciter dans la victoire de ce combat ou Toi Seul peut être le Vainqueur.
Et que la Force de la Moustache soit avec toi ….
Rui Camarinha
Plein de courage et pleins de forces à toi Brice ainsi qu’a toute ta famille.
A très vite…
Raboisson Jonathan
Courage mon Ami, reviens-nous vite, afin de continuer ton action. On est de tout cœur avec toi, et toute ta famille. Bon rétablissement, car tu nous manques au sein de notre famille…
Amicalement,
SEVERINO DOS SANTOS JOSÉ MANUEL
Je ne peux pas soulager tes douleurs mais je peux te soutenir moralement.
Courage Brice pour cette terrible épreuve.
Tu es un battant, un Warrior reviens nous vite en forme.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Christophe POLASZEK .
Bonjour BRICE,
Je te souhaite un prompt rétablissement, courage et soutien à ta famille; au plaisir de te voir rapidement sur le terrain.
Amicalement
Enzo LURAGHI, jeune arbitre régional
Salut Brice,
je t’envoie mes plus affectueuses pensées dans ces moments difficiles.
Je suis certain que tu sauras retrouver la force de revenir.
Prends soin de toi.
Amicalement.
Bertrand Jouannaud
Bonjour Brice,
On ne se connaît pas personnellement mais étant dans la même famille de l’arbitrage, je suis, comme tous nos collègues, inquiet pour toi. Je te souhaite un prompt et bon rétablissement !
Que JESUS, notre père, t’aide dans ta guérison.
Sportivement.
Menaut Benjamin
La vie peut être un peu dure mais ne jamais perdre espoir. Restez fort et endurez-le. La récompense est bien meilleure. je pense à toi collegue.
On se revoit sur les terrains
Brice,toi le collègue que tu es mon amis,toi qui répond toujours au gens pour réconforter ou même aidé dans leurs différentes questions à te soucier toujours des autres.
Toi le grand bonhomme au grand coeur qui a créé cette grande association que tu as su faire grandir a tous les niveaux a montré que les arbitres sont solidaires je t apporte toute ma force mon courage puis je suis persuadé que tu vas te battre car tu es un gagnant sache une chose personnellement je serais là a ton réveil ci tu as besoin la bise à a très vite Laurent pouyteau.
Courage Brice tu es un guerrier on attend patiemment des nouvelles rassurantes
Je pense fort à toi et j espère que tu sortiras vite de se cauchemar
Courage a sa famille et ses enfants
Amitié Céline
Bon courage mon ami Astérix ! Reviens nous encore plus fort ! Tu as une volonté de fer ! Nous pensons bien à toi ! Sincères amitiés
Force à toi, Brice. Tu as tellement donné aux autres. J’espère que tu vas vite te remettre et qu’en compagnie de tes proches tu retrouveras vite le chemin de la guérison. On est tous avec toi. Arnaud
Mon cher Brice. Comme tous, j’ai appris dans un premier temps la nouvelle de ton accident de la route. Je t’avais donc immédiatement envoyé un petit message Whatsapp ne sachant pas le degré de gravité de l’accident. Puis j’ai joint notre Président de l’UNAF qui m’en a dit un peu plus sur le terrible accident dont tu avais été victime. Par la suite, le week-end dernier, nous t’avons apporté, les uns et les autres, divers messages de soutien depuis nos différents terrains de football, espérant que ces quelques gestes de réconfort pourront te faire retrouver la grande forme et ton sourire. Je croise les doigts pour toi. J espère que tout ira bien et que tout va s’arranger très très vite. Je pense bien évidemment également à ta famille qui doit être terriblement inquiète. Je te souhaite à toi et à tes proches beaucoup de courage.
Amitiés.
Didier Wojtko
De tout cœur avec vous. Brice va se battre 🙏🙏
Je te souhaite un bon rétablissement Brice et reviens vite parmi nous.
Bon courage
Isabelle (trésorière de l’UNAF)
Bonjour Brice,
Par ce petit mot, je vous souhaite un rapide rétablissement. A sa famille, je pense à vous. Le chemin sera long mais nous vous accompagnerons par la pensée et nous vous attendons sans faute sur les terrains.
Courage
Nous pensons fort à toi Brice, reviens vite parmi nous !
Morgane
Brice, j´ai eu l´occasion de te côtoyer plusieurs fois, tu es une personne formidable et je ne connais personne qui pourra dire le contraire. Tous ceux qui ont eu l´occasion de te côtoyer en témoignent. Nous étions tous sous le choc après cette mauvaise nouvelle mais tu es un brave Mr et je sais que tu vas te battre pou nous revenir encore plus fort. Dieu veille sur toi et sur toute ta famille. Prompt rétablissement Brice
Brice,
Après quelques jours, je prends quelques instants pour te témoigner tout mon soutien et t’apporter toute ma force pour surmonter cette épreuve.
Comme tu le constates désormais en lisant les multiples soutiens depuis ce terrible accident, la grande famille de l’arbitrage pense fort à toi et ta situation a ému chacun d’entre nous.
Nous te savons fort et combatif et n’avons aucun doute sur ton rétablissement.
Tu nous a tout de même fait bien peur ..
Reviens nous vite en forme qu’on puisse trinquer à ta bonne santé retrouvée.
Courage !
Maxime ROUMIER
Salut Brice
Je te souhaite et donne courage et force dans ce combat dont tu vas en sortir vainqueur sans aucun doute. Soit fort et accroche toi.
La bise
Ludovic Gagnerot
Bonjour à tous.
Merci à tous pour cet élan de fraternité envers notre ami Brice.
Souhaitons lui un prompt rétablissement.
À bientôt de se revoir.
Amitiés
Heureux d’avoir des nouvelles positives même si elles ne sont pas encore extraordinaires. Toute la famille de l’arbitrage est avec toi. Une pensée aussi pour tes proches qui t’accompagnent dans ce long chemin vers la guérison. Arnaud.
Très heureux d’apprendre que ta situation s’améliore.
Grande pensée à toi et à tes proches dans ces moments difficiles.
Reviens nous vite Brice!
Saïd
Mon cher Brice,
Après t’avoir déjà adressé quelques messages, nous en recevons enfin un qui nous apporte une bonne nouvelle, celle de te savoir sorti du coma. Cela nous rassure tous. Ouf ! enfin une bonne nouvelle. Cela signifie donc que ton état commence à s’améliorer même si j’ai bien compris que tu souffres beaucoup et que ta convalescence devra être longue. Sache que parmi mes camarades arbitres, je pense moi aussi beaucoup à toi dans ces moments difficiles.
Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et je te renouvelle toute mon amitié et toute ma considération.
J’espère te retrouver très rapidement sur un terrain de football et t’entendre expliquer à ces joueurs râleurs qu’il y avait bien hors-jeu.
Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite surtout pas à ma contacter, tu as mes coordonnées téléphoniques dans ton téléphone portable.
Je te salue, toi et ta famille et je vous donne toute ma force pour te (et vous) relever de ce pénible moment de la vie.
Amitiés.
Didier
Mon cher Brice,
Après t’avoir déjà adressé quelques messages, nous en recevons enfin un qui nous apporte une bonne nouvelle, celle de te savoir sorti du coma. Cela nous rassure tous. Ouf ! enfin une bonne nouvelle. Cela signifie donc que ton état commence à s’améliorer même si j’ai bien compris que tu souffres beaucoup et que ta convalescence devra être longue. Sache que parmi mes camarades arbitres, je pense moi aussi beaucoup à toi dans ces moments difficiles.
Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et je te renouvelle toute mon amitié et toute ma considération.
J’espère te retrouver très rapidement sur un terrain de football et t’entendre expliquer à ces joueurs râleurs qu’il y avait bien hors-jeu.
Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite surtout pas à ma contacter, tu as mes coordonnées téléphoniques dans ton téléphone portable.
Je te salue, toi et ta famille et je vous donne toute ma force pour te (et vous) relever de ce pénible moment de la vie.
Amitiés.
Didier WOJTKO
Au plaisir de te revoir bientôt sur le bord d’un terrain avec ta joie et ta bonne humeur.
À bientôt
Alexandre Sanchez
Délégué LFNA
Bonjour Brice,
Tout le soutien de la famille arbitrale, et de l’UNAF, tu nous reviendras encore plus fort !
Bises
Jb