« L’UNAF 33 au plus près des adhérents » lors des stages de rentrée des arbitres girondins

Ce weekend avaient lieu les stages de rentrée des arbitres girondins à Artigues-près-Bordeaux. Les membres du comité directeur de l’UNAF 33 en ont profité pour intervenir lors de chacune des formations pour présenter les missions et ambitions de l’UNAF Gironde pour cette année de redémarrage où, espérons le, nous serons amenés à organiser plus d’événements que lors de la saison précédente.

Le défilé d’arbitres a commencé dès samedi matin avec le stage de rentrée des arbitres promotionnels lors duquel Ynes LAMARE et Nathan Mari, membre du comité directeur et arbitres de cette catégorie sont intervenus devant leurs collègues « promos ».

Aucune description disponible.
Ynes Lamare et Nathan Mari présentant l’UNAF 33 aux arbitres promotionnels

L’après-midi c’était au tour des arbitres de Départementale 1 et aux arbitres assistants de faire leur grande rentrée en vue de la saison de D1 Club VIP qui reprend la semaine prochaine. Nicolas COGULET s’est présenté devant eux afin de les encourager à adhérer.

En parallèle de ces deux stages avait lieu la formation administrative des futurs arbitres stagiaires. Ceux-ci étant nouveaux dans la grande famille de l’arbitrage, il était important qu’un représentant de l’UNAF 33 soit présent afin de présenter l’association comme lors de chaque formation administrative. Pour cela, c’est Morgane LEVERNIER, secrétaire de l’UNAF Gironde qui a tenu ce rôle.

Aucune description disponible.
Morgane Levernier présentant l’UNAF Gironde aux futurs arbitres girondins

Les stages de rentrée se sont poursuivis ce dimanche avec, tout d’abord, dès le matin, le stage de rentrée des arbitres de Départementale 2 et Départementale 3 qui ont pu bénéficier de l’intervention de Thierry CABALE, membre du comité directeur et arbitre de la catégorie.

Aucune description disponible.
Thierry Cabale face aux arbitres de D2 et D3

Enfin, c’est Lucas SARDIN qui a clôturé le grand bal des stages de rentrée. Egalement membre du comité directeur, il a présenté l’association aux Jeunes Arbitres de District, catégorie chère aux yeux du président Olivier SOMPS qui souhaite permettre aux jeunes d’intégrer l’UNAF 33 et de participer aux différentes animations.

Aucune description disponible.
Lucas Sardin s’exprimant devant les JAD

Mesdames et Messieurs les arbitres, l’ensemble du comité directeur de l’UNAF 33 vous souhaite une excellente saison et espère vous voir très rapidement lors des différents événements qui seront organisés.

Laisser un commentaire