Elles s’appellent Laura, Imaya et Yasmine. Ils s’appellent Thomas, Florian, Thierry, Anthony, Cheikh, Lilian, Nicolas. Chaque semaine ils sont sur les terrains en tant qu’arbitres, délégués, observateurs ou même joueurs. Ce samedi 24 février, ils ont décidé de passer la formation aux premiers secours PSC1 afin de pouvoir intervenir en cas de nécessité sur les terrains de football.
Après les formations du 27 janvier et du 10 février, ce sont désormais 30 unafistes girondins qui ont été formés aux gestes qui sauvent par les Pompiers de Gironde en partenariat avec le District de la Gironde et Harmonie Mutuelle qui part leurs différentes subventions permettent à ces formations d’être proposé à des coûts moindre pour leurs participants.
Vous n’avez pas encore eu la possibilité de vous former pour sauver des vies ou pour avoir un diplôme recherché par certains recruteurs, dépêchez-vous. La dernière session de formation aura lieue le samedi 9 mars et seulement quelques places sont encore disponibles.